FANDOM

Site en cours de développement

En attendant la finalisation du wiki, voici la version anglaise

Bienvenue sur le Wikia de Evolve

Le Wiki à propos de Evolve, le nouveau FPS coopératif de Turtle Rock Studios. Vous êtes invités à nous rejoindre et à contribuer à ce wiki! Toutes les informations postées doivent être valides et confirmables.

A PROPOS DE EVOLVE

Pcboxart

Evolve est un survival shooter coopératif développé par Turtle Rock Studios pour PC, Playstation 4 et Xbox One; sortie le 10 Fevrier 2015.

Il existe depuis le 9 juillet 2016 une version gratuite sur Steam appelé Evolve stage 2

Dans un futur lointain, l'humanité a voyagé à travers le vide de l'espace, exploré des planètes très éloignées et les a colonisées et terraformées, combattu dans beaucoup de guerres et decouvert de nouvelles sources d'énergie, et s'étendant jusqu'au confints de la galaxie. Aujourd'hui,l'attention de tous se porte sur Shear, une planète récemment colonisées peuplée d'une étrange faune et pleine de ressources. Mais quand les colons essayent d'apprivoiser cette planète, ils découvrent qu'ils ne sont pas seuls dans l'univers. Etrangers, Aliens, Monstres intelligents sont apparus et ne semblent n'avoir qu'un seul but, détruire la colonie et tuer ses habitants. La situation tournant à la catastrophe, une équipe de Chasseurs d'élite composée de héros, vétérans, scientifiques, psychopates et espions s'est formée pour évacuer les colons et sauver ce qu'il reste de Shear.

Read more...

Monstres

Chasseurs

Featured Video

A propos de Turtle Rock Studios

Turtle Rock Studios est une célèbre boite de Caroline du Sud, connue pour ses grands succès que sont Left 4 Dead et Left 4 Dead 2. Evolve est le projet suivant.

Patch Notes

Toutes les notes de mise à jour sont ici !

Contact Evolve

Envie de participer au développement du jeu ? Vous voulez donner votre avis ou signaler un bug ? Le forum de Turtle Rock Studios est ici !

Twitter

Sondage

Le premier set d'adaptations est sorti ! Mon préféré est:
 
3
 
1
 
1
 
1
 
0
 
1

Social

Forums

Tchat en direct !

Blog Commnautaire

Ressources

Facebook icon Official Evolve Facebook Page
Google icon Official Turtle Rock G+ Page
Twitter icon Official Turtle Rock Twitter

Langues : English | Español| Português